La marque Papabubble

Papabubble est un fabricant de confiseries créé en 2004 à Barcelone avec l'objectif de proposer des produits de qualité, modernes et originaux, à ses clients en s'appuyant sur un savoir-faire artisanal ancien remis au goût du jour.

Nos confiseries (bonbons, sucettes) s'adressent tant aux particuliers qu'aux entreprises, avec des possibilités de personnalisation uniques sur le marché permises par notre procédé de fabrication exclusif visible directement dans nos magasins. Toutes nos confiseries, bonbons, sucettes ne contiennent ni gélatine, ni gluten, ni lactose, ni traces de fruits à coque et les colorants que nous utilisons sont garantis sans composant d'origine animale et conviennent aux alimentations cacher ou halal. 

Accès à la boutique

La marque est aujourd'hui présente au travers de 35 boutiques dans 15 pays (Pays-Bas, Belgique, Portugal, Etats-Unis, Japon, Chine, Moyen-Orient …).

Papabubble est présent sur le marché français depuis mi-2014 et a ouvert son premier magasin sur Paris au 36 rue des Petits Champs (75002) début 2015 et le second dans le centre commercial Vill'Up à la Cité des Sciences et de l'Industrie de la Villette (75019) fin 2016.